"Né sur des skis", évoluant depuis longtemps sur le domaine, j'ai apprécié l'optimisation constante de l'environnement pour en améliorer la pratique. J'aime la beauté du site.
Originaire de Courchevel 1850, Patrice a côtoyé dès sa plus tendre enfance la poudreuse des montagnes de sa station natale, qui chaque année attirent les amoureux du ski. Le Courchevelois exerce depuis trente-deux ans, autant dire que l’histoire de Courchevel et de ses pistes est intimement liée à la sienne.
Dès l’âge de cinq ans, Patrice dévalait les pentes de Courchevel sur ses premiers skis. Par la suite, il a fait ses classes dans le Club des Sports de la station. Pour le Savoyard, le ski est un sport authentique et généreux, qui permet à chacun de se surpasser tout en découvrant des paysages magnifiques.
Polyglotte, ce moniteur maîtrise l’anglais, le russe, l’allemand et l’espagnol. Le Savoyard adore le contact avec la clientèle et s’attache à faire découvrir le ski aux plus jeunes, qu'il adore voir progresser. Patrice aime également faire découvrir l’ensemble du domaine de Courchevel lors de ballades à ski.
Ce moniteur fait en sorte d’adapter sa pédagogie à toutes les générations et tous les niveaux, afin d’amener ses clients à se surpasser sans difficultés.
Guide-accompagnateur, Patrice voyage souvent en France et à l’étranger pour partager sa passion avec de nombreux clients. Passionné par le trek et la photo-vidéo, ce moniteur chevronné qui parcourt la planète reste attaché à Courchevel, sa station de prédilection.