Originaire de la station, Thomas évolue skis aux pieds depuis son plus jeune âge. Passionné par ce sport d’hiver et grand compétiteur dans l’âme, il était évident pour lui de devenir moniteur au sein de la grande ESF de Courchevel 1850. Bien qu’il débute dans le métier, Thomas connaît les secrets de la glisse sur le bout des doigts et il les transmettra à ses élèves dans la joie et la bonne humeur.
Particulièrement doué pour la glisse qu’il pratique depuis tout petit, c’est tout naturellement que Thomas participe à de nombreuses compétitions qui lui octroient des récompenses en Fédération Internationale de Ski (FIS). Grâce à ses talents de compétiteur, Thomas a pu voyager et skier sur les pistes de coupe du monde !
Outre son amour pour le ski et la compétition, Thomas est aussi adepte de cyclisme, musculation et basketball. Lorsqu’il ne vous apprend pas à skier sur les pistes de Courchevel, Thomas est étudiant à Chambéry.
Pour enseigner au mieux à ses élèves l’art de dévaler les pistes mythiques de Courchevel 1850, Thomas base son approche pédagogique sur son expérience de skieur de haut-niveau. Il dispense donc des cours s’appuyant avant tout sur la technique. Pour ce jeune moniteur, l’ESF est une école qui représente un enseignement professionnel de qualité.
Sa piste favorite sur le domaine de Courchevel est la Saulire ainsi que les Chapelets pour le hors-piste.